L'entretien d'explicitation - Présentiel

Toute personne en situation d’accompagnement (intervieweur) peut se poser des questions sur sa pratique : Comment favoriser le retour d’expérience ? Comment faciliter la description d’une activité à laquelle elle n’a pas nécessairement assisté ? Comment ne pas induire les réponses ? Comment dépasser les évidences ? Comment faire émerger des compétences ?


L'explicitation, un outil réflexif au service de la personne accompagnée et au service de l’accompagnant, s’inscrivant  dans une démarche porteuse d’éthique.

Toute personne en situation d’accompagnement (intervieweur) peut se poser des questions sur sa pratique : Comment favoriser le retour d’expérience ? Comment faciliter la description d’une activité à laquelle elle n’a pas nécessairement assisté ? Comment ne pas induire les réponses ? Comment dépasser les évidences ? Comment faire émerger des compétences ?


L'explicitation, un outil réflexif au service de la personne accompagnée et au service de l’accompagnant, s’inscrivant  dans une démarche porteuse d’éthique.

Objectifs

S’approprier des techniques de questionnement facilitant la parole autonome et constructive des personnes accompagnées en explorant sa posture d’accompagnant-e et en s’affirmant dans la relation aux personnes accompagnées de façon bienveillante et assertive

Public visé

Professionnels de l'orientation, de la formation, de l'insertion et de l'emploi de la région Auvergne-Rhône-Alpes, mobilisés par le recueil d’informations dans leurs accompagnements, en entretien individuel et en groupe

Pré requis

 Aucun

Programme

Définir les spécificités de l’explicitation et ses buts en lien avec la pratique professionnelle

Repérer et expérimenter les 3 ensembles de compétences :

Compétence 1 : les conditions nécessaires à l’explicitation d’une activité singulière

  • La Position de Parole Incarnée (PPI)
  • Les critères d’évocation et la mémoire concrète
  • Les conditions éthiques et déontologiques

Compétence 2 : la verbalisation de la personne accompagnée

  • Le "singulier" et le "général"
  • Les domaines de verbalisation
  • L’action singulière : tâche prescrite et tâche spécifiée
  • Les satellites de l’action
  • Le questionnement de l’activité mentale

Compétence 3 : la navigation dans l'entretien

  • Les contrats de communication
  • Les relances, les questions
  • La focalisation et la fragmentation de l’action

Apprendre de son expérience : analyse d’entretiens, travail sur les protocoles des apprenants

 

Planning détaillé de la session de septembre-novembre 2021 :

30 septembre, 1er octobre et 9 novembre à chaque fois de 9h à 17h

Intervenants

Céline Bartette Gaillot – Cabinet Adaliis - Consultante-formatrice

Méthode d'évaluation

Questionnaire de positionnement
Enquête de satisfaction

Pédagogie

  • Une pédagogie prenant appui sur une démarche inductive
  • Une formation expérientielle : alternance d'exercices (dans lesquels  les apprenants-es sont tour à tour interviewers,  interviewés et observateurs) et d’apports conceptuels pour acquérir les compétences visées et repérer ce que provoque le questionnement avec les techniques d’explicitation quand l’apprenant est en situation d’interviewer
  • Pendant l’intersession, il est proposé aux apprenants-es de se mettre en projet en observant des verbalisations et en expérimentant des techniques acquises. Cette mise en pratique et l’analyse de la transcription des entretiens réalisés en 3ème journée consolident l’acquisition des apprentissages
Tarif :
Coût : 375 € HT
Durée : 21 heures sur 3 jours
Groupe : De 8 à 16 personnes

Session de formation

Dujeudi30septembresep.aumardi09novembrenov.2021
Dujeudijeu.30septembresep.2021-aumardimar.09novembrenov.2021
VOIRON
Places disponibles
{"numsession":"210025A","codeproduit":"0311","libellestage":"L'entretien d'explicitation - Pr\u00e9sentiel","intitule":"L'entretien d'explicitation - Pr\u00e9sentiel","nbjours":3,"nbheures":21,"datedebutsession":{"date":"2021-09-30 00:00:00.000000","timezone_type":3,"timezone":"Europe\/Paris"},"datefinsession":{"date":"2021-11-09 00:00:00.000000","timezone_type":3,"timezone":"Europe\/Paris"},"stageintra":false,"numclient":null,"coutsession":375,"agenceasfo":12,"nbheuresjoursession":7,"programmeproduitsession":"R:\\PROGRAMMES\\0311_Lentretien dexplicitation - PrEsentiel.pdf","session1":null,"session2":"Questionnaire \u00e9valuation \u00e0 froid","session3":null,"session4":null,"session5":null,"session6":null,"session7":null,"session8":null,"session9":null,"session10":null,"datecreationsession":{"date":"2020-11-16 16:05:43.000000","timezone_type":3,"timezone":"Europe\/Paris"},"observationsweb":null,"numsessionperso":null,"effectifmaxisession":16,"effectifminisession":8,"compositioncaces":"","s_numcpf":null,"intituleproduit":"L'entretien d'explicitation - Pr\u00e9sentiel","nbheuresprod":21,"nbjoursprod":3,"couttotalht":375,"niveauformation":"IX","speformation":93,"familleproduits":"3. D\u00e9velopper et enrichir ses pratiques","effectifmaxi":16,"produitformation":true,"programmeproduit":"R:\\PROGRAMMES\\0311_Lentretien dexplicitation - PrEsentiel.pdf","produitactif":true,"agenceproprietaire":12,"publicationproduit":true,"couttotalintrajour":0,"effectifmini":8,"datemodifproduit":{"date":"2021-04-22 00:00:00.000000","timezone_type":3,"timezone":"Europe\/Paris"},"datecreationproduit":{"date":"2018-10-24 00:00:00.000000","timezone_type":3,"timezone":"Europe\/Paris"},"produit1":null,"produit2":"Questionnaire \u00e9valuation \u00e0 froid","produit3":null,"produit4":null,"produit5":null,"nbjoursrecyclage":0,"tauxtvaproduit":0,"composition":null,"datemajweb":{"date":"2021-09-24 13:02:20.000000","timezone_type":3,"timezone":"Europe\/Paris"},"produit6":null,"produit7":null,"produit8":null,"produit9":null,"produit10":null,"migaltauxacompte":null,"titleseo":"formation-entretien-explicitation-presentiel","accrochecom":"<P>Toute personne en situation d\u2019accompagnement (intervieweur) peut se poser des questions sur sa pratique : Comment favoriser le retour d\u2019exp\u00e9rience ? Comment faciliter la description d\u2019une activit\u00e9 \u00e0 laquelle elle n\u2019a pas n\u00e9cessairement assist\u00e9 ? Comment ne pas induire les r\u00e9ponses ? Comment d\u00e9passer les \u00e9vidences ? Comment faire \u00e9merger des comp\u00e9tences ?<\/P>\n<P><BR>L'explicitation, un outil r\u00e9flexif au service de la personne accompagn\u00e9e et au service de l\u2019accompagnant, s\u2019inscrivant&nbsp; dans une d\u00e9marche porteuse d\u2019\u00e9thique.<\/P>","resumeproduit":"","objectifs":"<P>S\u2019approprier des techniques de questionnement facilitant la parole autonome et constructive des personnes accompagn\u00e9es en explorant sa posture d\u2019accompagnant-e et en s\u2019affirmant dans la relation aux personnes accompagn\u00e9es de fa\u00e7on bienveillante et assertive<\/P>","prerequis":"<P>&nbsp;Aucun<\/P>","ficheproduit":null,"contenu":"<P><STRONG>D\u00e9finir les sp\u00e9cificit\u00e9s de l\u2019explicitation et ses buts en lien avec la pratique professionnelle<\/STRONG><\/P>\n<P><STRONG>Rep\u00e9rer et exp\u00e9rimenter les 3 ensembles de comp\u00e9tences :<\/STRONG><\/P>\n<P>Comp\u00e9tence 1 : les conditions n\u00e9cessaires \u00e0 l\u2019explicitation d\u2019une activit\u00e9 singuli\u00e8re<\/P>\n<UL>\n<LI>La Position de Parole Incarn\u00e9e (PPI)<\/LI>\n<LI>Les crit\u00e8res d\u2019\u00e9vocation et la m\u00e9moire concr\u00e8te<\/LI>\n<LI>Les conditions \u00e9thiques et d\u00e9ontologiques<\/LI><\/UL>\n<P>Comp\u00e9tence 2 : la verbalisation de la personne accompagn\u00e9e<\/P>\n<UL>\n<LI>Le \"singulier\" et le&nbsp;\"g\u00e9n\u00e9ral\"<\/LI>\n<LI>Les domaines de verbalisation<\/LI>\n<LI>L\u2019action singuli\u00e8re : t\u00e2che prescrite et t\u00e2che sp\u00e9cifi\u00e9e<\/LI>\n<LI>Les satellites de l\u2019action<\/LI>\n<LI>Le questionnement de l\u2019activit\u00e9 mentale<\/LI><\/UL>\n<P>Comp\u00e9tence 3 : la navigation dans l'entretien<\/P>\n<UL>\n<LI>Les contrats de communication<\/LI>\n<LI>Les relances, les questions<\/LI>\n<LI>La focalisation et la fragmentation de l\u2019action<\/LI><\/UL>\n<P><STRONG>Apprendre de son exp\u00e9rience : analyse d\u2019entretiens, travail sur les protocoles des apprenants<\/STRONG><\/P>\n<P><STRONG><\/STRONG>&nbsp;<\/P>\n<P><STRONG><U>Planning d\u00e9taill\u00e9 de la session de septembre-novembre 2021<\/U>&nbsp;:<\/STRONG><\/P>\n<P><STRONG>30 septembre,&nbsp;1er octobre et 9 novembre \u00e0 chaque fois&nbsp;de 9h \u00e0 17h<\/STRONG><\/P>","pedagogie":"<UL>\n<LI>Une p\u00e9dagogie prenant appui sur une d\u00e9marche inductive<\/LI>\n<LI>Une formation exp\u00e9rientielle : alternance d'exercices (dans lesquels&nbsp; les apprenants-es sont tour \u00e0 tour interviewers,&nbsp; interview\u00e9s et observateurs) et d\u2019apports conceptuels pour acqu\u00e9rir les comp\u00e9tences vis\u00e9es et rep\u00e9rer ce que provoque le questionnement avec les techniques d\u2019explicitation quand l\u2019apprenant est en situation d\u2019interviewer<\/LI>\n<LI>Pendant l\u2019intersession, il est propos\u00e9 aux apprenants-es de se mettre en projet en observant des verbalisations et en exp\u00e9rimentant des techniques acquises. Cette mise en pratique et l\u2019analyse de la transcription des entretiens r\u00e9alis\u00e9s en 3\u00e8me journ\u00e9e consolident l\u2019acquisition des apprentissages<\/LI><\/UL>","typepublic":"Professionnels de l'orientation, de la formation, de l'insertion et de l'emploi de la r\u00e9gion Auvergne-Rh\u00f4ne-Alpes, mobilis\u00e9s par le recueil d\u2019informations dans leurs accompagnements, en entretien individuel et en groupe","motscles":null,"nbpersonnes":null,"responsableproduit":"CP","assistante":"LG","doctelechargeable":null,"observations":"D\u00e9finir les sp\u00e9cificit\u00e9s de l\u2019entretien d\u2019explicitation et ses buts \nIdentifier et exp\u00e9rimenter 3 ensembles de comp\u00e9tences : \n- Mettre en place les conditions indispensables \u00e0 l\u2019explicitation (la dimension relationnelle et \u00e9thique)\n- D\u00e9velopper de nouvelles comp\u00e9tences d\u2019observation et d\u2019\u00e9coute\n- Savoir naviguer dans l\u2019entretien (but, contrat, objectif)","tarifinternet":null,"imagemigal":null,"pictomigal":"R:\\Programmes\\Fichiers compl\u00e9mentaires\\Pictos\\pictos_modalite_presentiel.png","p_picto":"R:\\Programmes\\Fichiers compl\u00e9mentaires\\Pictos\\pictos_modalite_presentiel.png","p_image":null,"typeintervenant":"C\u00e9line Bartette Gaillot \u2013 Cabinet Adaliis - Consultante-formatrice","numcpf":null,"vignette":null,"departement":"Formation","f_imagemigal":null,"f_pictomigal":null,"d_imagemigal":null,"d_pictomigal":null,"libellelieu":"VOIRON","adresse1lieu":null,"adresse2lieu":null,"cplieu":"38500","villemigal":null,"villelieu":"VOIRON","region":null,"planacces":null,"ur_nom":"Cellule Professionnalisation","ur_prenom":null,"ur_numteluser":"0426735614","ur_fonctionutilisateur":null,"ur_mailutilisateur":"pro@via-competences.fr","ur_numfaxuser":null,"ur_user1":null,"ur_user2":null,"ur_user3":null,"ur_user4":null,"ur_user5":null,"us_nom":"GODEFROY","us_prenom":"Laetitia","us_numteluser":"0426735614","us_fonctionutilisateur":"Assistante Formation","us_mailutilisateur":"pro@via-competences.fr","us_numfaxuser":null,"us_user1":null,"us_user2":null,"us_user3":null,"us_user4":null,"us_user5":null,"libellestageurl":"L'entretien d'explicitation - Pr\u00e9sentiel","typestage":0,"typestagemigal":null,"evaluation":"Questionnaire de positionnement\nEnqu\u00eate de satisfaction","plusproduits":null,"temoignagesclients":"Si votre situation n\u00e9cessite des am\u00e9nagements particuliers, n'h\u00e9sitez pas \u00e0 nous contacter.","ua_nom":"GODEFROY","ua_prenom":"Laetitia","ua_numteluser":"0426735614","ua_fonctionutilisateur":"Assistante Formation","ua_mailutilisateur":"pro@via-competences.fr","ua_numfaxuser":null,"ua_user1":null,"ua_user2":null,"ua_user3":null,"ua_user4":null,"ua_user5":null,"publicationproduits1":null,"publicationproduits2":null,"publicationproduits3":null,"publicationproduits4":"Formation Les techniques d'explicitation","publicationproduits5":null,"numerodpc":null,"parcoursdpc":null,"dpcpluriannuel":false,"orientationnationaledpcproduit":null,"orientationregionaledpcproduit":null,"modalitesdpcproduit":null,"tagmigal":null,"mc_image":null,"mc_picto":null,"mc_spe1":null,"mc_spe2":null,"mc_spe3":null,"mc_spe4":null,"mc_spe5":null,"n3_libelle":"3. D\u00e9velopper et enrichir ses pratiques","n3_image":"R:\\PRAO\\191031 Picto_Domaine_de_formation_2020_3.png","n3_picto":"R:\\PRAO\\191031 Picto_Domaine_de_formation_2020_3.png","n3_spe1":null,"n3_spe2":null,"n3_classcss":"couleurmauve","n3_spe3":null,"n3_spe4":null,"n3_spe5":null,"n2_libelle":"Formation","n2_picto":null,"n2_spe1":null,"n2_image":null,"n2_classcss":null,"n2_spe2":null,"n2_spe3":null,"n2_spe4":null,"n2_spe5":null,"n1_libelle":null,"n1_picto":null,"n1_image":null,"n1_classcss":null,"n1_spe1":null,"n1_spe2":null,"n1_spe3":null,"n1_spe4":null,"n1_spe5":null,"publicationsession":false,"effectif_maxi":16,"effectif_mini":8,"nb_heures":21,"nb_jours":3,"villeseonumsession":"VOIRON-210025A","unfinanceur":-1,"solde":false,"placedispo":{"nbInscrit":9,"nbPlaceLibre":7,"effectifMaxi":16,"nbDansDossierCom":null,"nbDansResa":0,"afficherPlacesDispo":"1","afficherNbInscrits":true,"afficherSession":true,"autoriserInscription":true,"afficherMessageListeAttente":false},"isCaces":false}

Contactez la cellule Professionnalisation

  • Par mail 
  • Par téléphone : 04 26 73 56 14

 

Taux de Satisfaction

90 % de satisfaction sur 1 an
6 avis

Prochaines sessions

Dujeudi30septembresep.aumardi09novembrenov.2021
Dujeudijeu.30septembresep.2021-aumardimar.09novembrenov.2021

L'entretien d'explicitation - Présentiel

VOIRON
Places disponibles
{"numsession":"210025A","codeproduit":"0311","libellestage":"L'entretien d'explicitation - Pr\u00e9sentiel","intitule":"L'entretien d'explicitation - Pr\u00e9sentiel","nbjours":3,"nbheures":21,"datedebutsession":{"date":"2021-09-30 00:00:00.000000","timezone_type":3,"timezone":"Europe\/Paris"},"datefinsession":{"date":"2021-11-09 00:00:00.000000","timezone_type":3,"timezone":"Europe\/Paris"},"stageintra":false,"numclient":null,"coutsession":375,"agenceasfo":12,"nbheuresjoursession":7,"programmeproduitsession":"R:\\PROGRAMMES\\0311_Lentretien dexplicitation - PrEsentiel.pdf","session1":null,"session2":"Questionnaire \u00e9valuation \u00e0 froid","session3":null,"session4":null,"session5":null,"session6":null,"session7":null,"session8":null,"session9":null,"session10":null,"datecreationsession":{"date":"2020-11-16 16:05:43.000000","timezone_type":3,"timezone":"Europe\/Paris"},"observationsweb":null,"numsessionperso":null,"effectifmaxisession":16,"effectifminisession":8,"compositioncaces":"","s_numcpf":null,"intituleproduit":"L'entretien d'explicitation - Pr\u00e9sentiel","nbheuresprod":21,"nbjoursprod":3,"couttotalht":375,"niveauformation":"IX","speformation":93,"familleproduits":"3. D\u00e9velopper et enrichir ses pratiques","effectifmaxi":16,"produitformation":true,"programmeproduit":"R:\\PROGRAMMES\\0311_Lentretien dexplicitation - PrEsentiel.pdf","produitactif":true,"agenceproprietaire":12,"publicationproduit":true,"couttotalintrajour":0,"effectifmini":8,"datemodifproduit":{"date":"2021-04-22 00:00:00.000000","timezone_type":3,"timezone":"Europe\/Paris"},"datecreationproduit":{"date":"2018-10-24 00:00:00.000000","timezone_type":3,"timezone":"Europe\/Paris"},"produit1":null,"produit2":"Questionnaire \u00e9valuation \u00e0 froid","produit3":null,"produit4":null,"produit5":null,"nbjoursrecyclage":0,"tauxtvaproduit":0,"composition":null,"datemajweb":{"date":"2021-09-24 13:02:20.000000","timezone_type":3,"timezone":"Europe\/Paris"},"produit6":null,"produit7":null,"produit8":null,"produit9":null,"produit10":null,"migaltauxacompte":null,"titleseo":"formation-entretien-explicitation-presentiel","accrochecom":"<P>Toute personne en situation d\u2019accompagnement (intervieweur) peut se poser des questions sur sa pratique : Comment favoriser le retour d\u2019exp\u00e9rience ? Comment faciliter la description d\u2019une activit\u00e9 \u00e0 laquelle elle n\u2019a pas n\u00e9cessairement assist\u00e9 ? Comment ne pas induire les r\u00e9ponses ? Comment d\u00e9passer les \u00e9vidences ? Comment faire \u00e9merger des comp\u00e9tences ?<\/P>\n<P><BR>L'explicitation, un outil r\u00e9flexif au service de la personne accompagn\u00e9e et au service de l\u2019accompagnant, s\u2019inscrivant&nbsp; dans une d\u00e9marche porteuse d\u2019\u00e9thique.<\/P>","resumeproduit":"","objectifs":"<P>S\u2019approprier des techniques de questionnement facilitant la parole autonome et constructive des personnes accompagn\u00e9es en explorant sa posture d\u2019accompagnant-e et en s\u2019affirmant dans la relation aux personnes accompagn\u00e9es de fa\u00e7on bienveillante et assertive<\/P>","prerequis":"<P>&nbsp;Aucun<\/P>","ficheproduit":null,"contenu":"<P><STRONG>D\u00e9finir les sp\u00e9cificit\u00e9s de l\u2019explicitation et ses buts en lien avec la pratique professionnelle<\/STRONG><\/P>\n<P><STRONG>Rep\u00e9rer et exp\u00e9rimenter les 3 ensembles de comp\u00e9tences :<\/STRONG><\/P>\n<P>Comp\u00e9tence 1 : les conditions n\u00e9cessaires \u00e0 l\u2019explicitation d\u2019une activit\u00e9 singuli\u00e8re<\/P>\n<UL>\n<LI>La Position de Parole Incarn\u00e9e (PPI)<\/LI>\n<LI>Les crit\u00e8res d\u2019\u00e9vocation et la m\u00e9moire concr\u00e8te<\/LI>\n<LI>Les conditions \u00e9thiques et d\u00e9ontologiques<\/LI><\/UL>\n<P>Comp\u00e9tence 2 : la verbalisation de la personne accompagn\u00e9e<\/P>\n<UL>\n<LI>Le \"singulier\" et le&nbsp;\"g\u00e9n\u00e9ral\"<\/LI>\n<LI>Les domaines de verbalisation<\/LI>\n<LI>L\u2019action singuli\u00e8re : t\u00e2che prescrite et t\u00e2che sp\u00e9cifi\u00e9e<\/LI>\n<LI>Les satellites de l\u2019action<\/LI>\n<LI>Le questionnement de l\u2019activit\u00e9 mentale<\/LI><\/UL>\n<P>Comp\u00e9tence 3 : la navigation dans l'entretien<\/P>\n<UL>\n<LI>Les contrats de communication<\/LI>\n<LI>Les relances, les questions<\/LI>\n<LI>La focalisation et la fragmentation de l\u2019action<\/LI><\/UL>\n<P><STRONG>Apprendre de son exp\u00e9rience : analyse d\u2019entretiens, travail sur les protocoles des apprenants<\/STRONG><\/P>\n<P><STRONG><\/STRONG>&nbsp;<\/P>\n<P><STRONG><U>Planning d\u00e9taill\u00e9 de la session de septembre-novembre 2021<\/U>&nbsp;:<\/STRONG><\/P>\n<P><STRONG>30 septembre,&nbsp;1er octobre et 9 novembre \u00e0 chaque fois&nbsp;de 9h \u00e0 17h<\/STRONG><\/P>","pedagogie":"<UL>\n<LI>Une p\u00e9dagogie prenant appui sur une d\u00e9marche inductive<\/LI>\n<LI>Une formation exp\u00e9rientielle : alternance d'exercices (dans lesquels&nbsp; les apprenants-es sont tour \u00e0 tour interviewers,&nbsp; interview\u00e9s et observateurs) et d\u2019apports conceptuels pour acqu\u00e9rir les comp\u00e9tences vis\u00e9es et rep\u00e9rer ce que provoque le questionnement avec les techniques d\u2019explicitation quand l\u2019apprenant est en situation d\u2019interviewer<\/LI>\n<LI>Pendant l\u2019intersession, il est propos\u00e9 aux apprenants-es de se mettre en projet en observant des verbalisations et en exp\u00e9rimentant des techniques acquises. Cette mise en pratique et l\u2019analyse de la transcription des entretiens r\u00e9alis\u00e9s en 3\u00e8me journ\u00e9e consolident l\u2019acquisition des apprentissages<\/LI><\/UL>","typepublic":"Professionnels de l'orientation, de la formation, de l'insertion et de l'emploi de la r\u00e9gion Auvergne-Rh\u00f4ne-Alpes, mobilis\u00e9s par le recueil d\u2019informations dans leurs accompagnements, en entretien individuel et en groupe","motscles":null,"nbpersonnes":null,"responsableproduit":"CP","assistante":"LG","doctelechargeable":null,"observations":"D\u00e9finir les sp\u00e9cificit\u00e9s de l\u2019entretien d\u2019explicitation et ses buts \nIdentifier et exp\u00e9rimenter 3 ensembles de comp\u00e9tences : \n- Mettre en place les conditions indispensables \u00e0 l\u2019explicitation (la dimension relationnelle et \u00e9thique)\n- D\u00e9velopper de nouvelles comp\u00e9tences d\u2019observation et d\u2019\u00e9coute\n- Savoir naviguer dans l\u2019entretien (but, contrat, objectif)","tarifinternet":null,"imagemigal":null,"pictomigal":"R:\\Programmes\\Fichiers compl\u00e9mentaires\\Pictos\\pictos_modalite_presentiel.png","p_picto":"R:\\Programmes\\Fichiers compl\u00e9mentaires\\Pictos\\pictos_modalite_presentiel.png","p_image":null,"typeintervenant":"C\u00e9line Bartette Gaillot \u2013 Cabinet Adaliis - Consultante-formatrice","numcpf":null,"vignette":null,"departement":"Formation","f_imagemigal":null,"f_pictomigal":null,"d_imagemigal":null,"d_pictomigal":null,"libellelieu":"VOIRON","adresse1lieu":null,"adresse2lieu":null,"cplieu":"38500","villemigal":null,"villelieu":"VOIRON","region":null,"planacces":null,"ur_nom":"Cellule Professionnalisation","ur_prenom":null,"ur_numteluser":"0426735614","ur_fonctionutilisateur":null,"ur_mailutilisateur":"pro@via-competences.fr","ur_numfaxuser":null,"ur_user1":null,"ur_user2":null,"ur_user3":null,"ur_user4":null,"ur_user5":null,"us_nom":"GODEFROY","us_prenom":"Laetitia","us_numteluser":"0426735614","us_fonctionutilisateur":"Assistante Formation","us_mailutilisateur":"pro@via-competences.fr","us_numfaxuser":null,"us_user1":null,"us_user2":null,"us_user3":null,"us_user4":null,"us_user5":null,"libellestageurl":"L'entretien d'explicitation - Pr\u00e9sentiel","typestage":0,"typestagemigal":null,"evaluation":"Questionnaire de positionnement\nEnqu\u00eate de satisfaction","plusproduits":null,"temoignagesclients":"Si votre situation n\u00e9cessite des am\u00e9nagements particuliers, n'h\u00e9sitez pas \u00e0 nous contacter.","ua_nom":"GODEFROY","ua_prenom":"Laetitia","ua_numteluser":"0426735614","ua_fonctionutilisateur":"Assistante Formation","ua_mailutilisateur":"pro@via-competences.fr","ua_numfaxuser":null,"ua_user1":null,"ua_user2":null,"ua_user3":null,"ua_user4":null,"ua_user5":null,"publicationproduits1":null,"publicationproduits2":null,"publicationproduits3":null,"publicationproduits4":"Formation Les techniques d'explicitation","publicationproduits5":null,"numerodpc":null,"parcoursdpc":null,"dpcpluriannuel":false,"orientationnationaledpcproduit":null,"orientationregionaledpcproduit":null,"modalitesdpcproduit":null,"tagmigal":null,"mc_image":null,"mc_picto":null,"mc_spe1":null,"mc_spe2":null,"mc_spe3":null,"mc_spe4":null,"mc_spe5":null,"n3_libelle":"3. D\u00e9velopper et enrichir ses pratiques","n3_image":"R:\\PRAO\\191031 Picto_Domaine_de_formation_2020_3.png","n3_picto":"R:\\PRAO\\191031 Picto_Domaine_de_formation_2020_3.png","n3_spe1":null,"n3_spe2":null,"n3_classcss":"couleurmauve","n3_spe3":null,"n3_spe4":null,"n3_spe5":null,"n2_libelle":"Formation","n2_picto":null,"n2_spe1":null,"n2_image":null,"n2_classcss":null,"n2_spe2":null,"n2_spe3":null,"n2_spe4":null,"n2_spe5":null,"n1_libelle":null,"n1_picto":null,"n1_image":null,"n1_classcss":null,"n1_spe1":null,"n1_spe2":null,"n1_spe3":null,"n1_spe4":null,"n1_spe5":null,"publicationsession":false,"effectif_maxi":16,"effectif_mini":8,"nb_heures":21,"nb_jours":3,"villeseonumsession":"VOIRON-210025A","unfinanceur":-1,"solde":false,"placedispo":{"nbInscrit":9,"nbPlaceLibre":7,"effectifMaxi":16,"nbDansDossierCom":null,"nbDansResa":0,"afficherPlacesDispo":"1","afficherNbInscrits":true,"afficherSession":true,"autoriserInscription":true,"afficherMessageListeAttente":false},"isCaces":false}